Ma petite entreprise

Mobilisons-nous pour défendre nos droits
Abrogation de la baisse de TVA à 25K€

Les conséquenceTouche pas a ma micro entreprises pour les 250 000 auto-entrepreneurs et 100 000 indépendants
• Perte de clientèle liée à l’augmentation brutale des prix pour répercuter la TVA • Loi fragilisant considérablement les auto-entreprises comme la mienne • La gestion de l'entreprise va être fortement alourdie
• Les clients particuliers (mais aussi les associations…) vont devoir payer 10 ou 20 % plus cher • etc ...

Depuis quelques de temps, le monde de l'entreprise et surtout des petites comme la mienne est mise à dures épreuves. Les augmentations spectaculaires des matières premières, de l'électricité, du gaz, des outils, etc ... Nous petites structures, nous n'avons pas les reins aussi solides que les multinationales, rien n'est déductible et notre chiffre d'affaire est limité. Personnellement, j'essaie de tenir et chaque jour est une remise en question.

Aujourd'hui, cela ne suffit plus, la baisse du seuil de TVA, aura bien évidemment des répercussions pour chacun de nous.

Nous avons, nous petites structures, toutes les casquettes pour faire vivre notre petite entreprise, Ce choix est totalement assumé et nécessaire : comptable, secrétaire, maquettiste, photographe, commercial, chauffeur, magasinier, web master, etc ... et vient seulement le métier qui nous passionne.

J'irai à la mobilisation du 25 mars prochain.

Ajouter un commentaire

Sélectionnez l'image visible le moins de fois

Gestion des cookies

www.cathyocquet.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.